Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 436
13 avril 2014

Je vous envoie ma physionomie

Une carte photo de fin 1914, à la vue des uniformes, prise à Saint-Nazaire comme l'indique les coordonnées du photographe au dos :

H. FÉBREAU - 11 rue Vieille Église - St-Nazaire

147 001

Le texte au verso :

Chers Cousins,

Je vous envoie ma physionomie.

Comment me trouvez-vous ? Moi j'ai l'air bizarre ainsi. Merci de votre lettre, vous répondrais ces jours ci. En attendant, recevez tous mes meilleurs baisers.

Pour vous tous,

Char...

Seuls l'expéditeur et ses cousins savaient où il figurait parmi ces hommes...

Est-ce l'homme en tenue de travail ? Celui qui se prend pour Napoléon ? Mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité