Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 399
30 septembre 2009

Le Sergent Albert BARON

Une dernière sépulture relevée dans le cimetière de Vrigne aux Bois : celle du Sergent Albert BARON et de son frère André du 418è RI.

baron

baron1  baron2

Le Sergent Albert BARON est décédé des suites de maladie à Versailles le 8 décembre 1918, il avait 37 ans.
Un autre membre de la famille, Henri BARON de Vrigne aux Bois est décédé le 10 novembre 1914, des suites de maladie au Mont Dore (63). Il était chasseur au 9è BCP.

Merci à Jean-François pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LORE BONIFACE CE MARIER A UN BARON A VILLERS SEMEUSE IL ON EU UN FILS BARON GASTON NEE A VILLERS SEMEUSE ARDENNES ET D'AUTRE ENFENT ;CE MON PERE DECEDER JE RECHERCHE MA FAMILLE CAR JE N'AI RIEN CONNU DE SA FAMILLE
Répondre
M
Bonjour, Je suis l'arrière petite fille de Henri BARON mort le 10 novembre 1914 au Mont d'Or. Je recherche des membres de sa famille. Merci de me contacter
Répondre
N
Je réalise depuis 2 ans mon arbre généalogique. Une de mes AAGM est Marie Nicole BARON née LE 12/1291851 à Vrignes au bois, ses parents étaient Jean Baptiste BARON et Marie Nicole HUT.<br /> <br /> Je n'ai rien de plus les concernant, mais j'ai la très forte impression que quelques uns de leurs descendants vivent à Vrignes au bois.
Répondre
B
je recherche sur les baron de villers semeuse mon pere es nee a villers semeuse 26071930 de mere lore boniface avais vous connu mon pere es sa famille je recherche sa fammille
Répondre
A
bjr je suis très impressionnée du sujet de cette page en effet je suis l'arrière petite fille d'Albert BARON Je possède des lettres écrites par lui et des photos Sa fille ANDREE BARON EST née le 20 avril 1919 soit quelques mois après le décès de son père qu'elle a toujours vénérée quoique jamais connue (je parle de ma mère bien sur° JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR D'AUTRES RENSEIGNEMENTS EN MA POSSESSION ANNICK POURU DE VILLERS-SEMEUSE DANS LES ARDENNES
Répondre
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité