Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 384
3 mai 2009

Cimetière d'Hautmont (59)

Il y a quelque temps, Jean-Luc qui anime le blog du 364è RI, m'a envoyé plusieurs photos de sépultures de soldats du 147è RI inhumés dans le carré militaire du cimetière d'Hautmont (59).
Merci à jean-Luc pour ces photos qui sont visibles dans l'album sépultures. Celles-ci sont ornées de stèles d'un modèle que je ne connaissais pas.
Ces sépultures concernent les Soldats Félix DORDAIN, Maurice HURBIN, Léon BERTOUT, Jules GREGOIRE et l'Adjudant Philippe TAQUET.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je recherche Weaver il de fonce
Répondre
M
Recherche la sépulture de mon grand-oncle né 1er Juin 1881 tombé octobre 1918 à Nisy le comte (Aisne)<br /> 46 régiment d'infanterie 971 recrutement Avesnes<br /> Merci
Répondre
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité