Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 345
5 septembre 2020

Où est Jules ?

Un portrait de groupe avec Jules qui écrit au dos à sa Chère Amie (orthographe respectée)

022_001

Je t'écrie de mots pour tenvoyer mon portrais.

Ne fais pas entensions si je ne suis pas bien tirais qu'ar je ne suis pas abillier de ma tenue que je fais maitenan qu'ar en a été oubreger [pour obliger] de me faire un cotume tout neuf.

Il en avais pas pour mois et maitenan si tu pourrais monvoyai ton protrais tu me feras un grand plaisire mais ne te fait pas de bille.

Je finie Ma carte en tanbrassent bien fort.

et mille baisser de ton bien Aimé Jules

Mes vivement le nouvelle lan pour moi te voire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité