Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 381
31 juillet 2019

Une surprise sonore

Un premier échange avec l'auteur du commentaire sur le message concernant une photo de groupe représentant la clique du 147e a permis de corriger les suppositions erronées de ma part : le chef du musique du 147e n'est pas présent sur cette photo.

Au passage, c'est l'occasion d'apprendre le nom du tambour-major : Jérôme ROUSSEL.

JF, Chef de musique en retraite, m'a également fait une belle surprise en m'adressant un " petit travail " comprenant non seulement la partition du chant et du refrain du 147e mais aussi des extraits sonores de ceux-ci qu'il m'invite à partager sur le blog.

La partition transcrite par JF avec les explications :

147e_RI_Refrain_Almanach

Les version sonores au clairon (cliquer sur les liens) :

147e_RI_Refrain_Almanach

147e_RI_Refrain_seul

Tous mes remerciements et un grand bravo à JF !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité