Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 345
28 décembre 2014

Gaston NORMAND - Carnet de guerre

Un brancardier des 347è et 147è RI a écrit ses souvenirs de guerre. Ceux-ci ont été édités par l'association Mémoires locales de Saint-Erme, Outre et Ramecourt

GN 1er de couverture fond

Le correspondant qui m'a signalé cette parution m'ayant également précisé le tirage peu élevé, j'ai réussi à en acquérir un exemplaire.

Un avertissement en fin de publication rappelle que les textes et photos sont la propriété de la famille et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une reproduction même partielle.

J'espère cependant pouvoir entrer en contact avec la famille afin de solliciter une autorisation de citation, voire pouvoir faire figurer le portrait de Gaston NORMAND, ancien du 147è RI, dans l'album des combattants du 147è RI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité