Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 345
29 avril 2014

Un appel entendu

La recherche de sépulture, évoquée l'an passé, trouve sa conclusion aujourd'hui : l'appel lancé sur le blog et le forum pages1418 a été entendu par l'un des membres.

Maurice m'a adressé plusieurs clichés que j'ai transmis à l'arrière petit-fils de Jean Elie ROBERT :

AVOCOURT 2

AVOCOURT 1

AVOCOURT 3

AVOCOURT 4

ROBERT Jean

La sépulture du Soldat ROBERT au bord de l'allée

ROBERT Jean

ROBERT Jean

 

Tous mes remerciements à Maurice.

Michel l'arrière petit-fils de Jean ROBERT adresse ses remerciements :

" mille Merci à vous et aux fidèles contributeurs. . . Beaucoup d'émotion à la vue de ces photos! . . . Beau cadeau que celui-là après tant d'années d'interrogations et de recherches. . . en plus juste un mois après mon 50ème anniversaire, le jour du 52 ème anniversaire de mariage de mes parents et, surtout, en cette année du centenaire du décès de cet arrière-grand-père ! je réitère mes vifs remerciements aux contributeurs de votre forum ou blog. . . michel "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ce blog, et je reconnais mes photos<br /> <br /> Je suis heureux d'avoir fait plaisir à la famille de Jean Elie ROBERT<br /> <br /> Je suis d'ailleurs passé dans sa très belle région de l'Ariège à FOIX au mois de Septembre, j'ai également eu une pensée en passant pas très loin de Camarade<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité