Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 351
10 novembre 2011

Nécropole nationale de Souain

Il y a déjà plusieurs mois que Bernard B qui travaille sur les morts pour la France des combats d'août 1914 dans les Ardennes, m'a envoyé quelques photos prises lors de l'un de ses passages à la Nécropole nationale de Souain.

51 Souain la Crouée  51 Souain la Crouée (2)

Les photos de cinq sépultures d'hommes du 147è RI sont venues enrichir l'album des sépultures : nous approchons de la centaine.

Un grand merci à Bernard.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je recherche la sépulture de mon grand-père Gabriel LESPES, né le 23 mars 1884, tué à l'ennemi le 16/02/1915 à Perthes-les-hurlus. Est-il à la nécropole de Souain? en ossuaire ou dans une tombe? comment retrouver son nom?. Tant de questions que je me pose, quelqu'un peut-il m'apporter des réponses? Merci de tout coeur.
Répondre
C
c'est mon grand oncle des annee de recherche c'est bien du meme homme que nous parlon rene beth 147 ri 2 bataillon 6 cie nee le11 septembre 1892 matricule 12568 merci
Répondre
C
bonjour recherche photo rene beth dcd en juin 1915 dans la tranchee de calonne ete au 147 2 bataillon 6 cie merci a bientot
Répondre
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité