Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 381
6 mai 2011

Quelques nouvelles

Comme vous avez pu le remarquer, les messages se font plus rares.

Des recherches sur la 5è Cie du 147è et les copains du Sergent Charles GABRIEL avec Hélène sa petite nièce, des échanges avec des descendants, une moisson de photos de sépultures transmise par plusieurs contributeurs que je remercie d'ores et dèjà, des recherches sur la première femme pilote brevetée au monde, Élisa DEROCHE plus connu sous le nom de Baronne Raymonde DE LAROCHE, sans oublier celles sur la bicyclette pliante du Commandant Henri GÉRARD co-inventée par lui-même, l'industriel Charles MOREL et le mécanicien DULAC.

Sans oublier les recherches sur la caserne de la Briandais à St Nazaire et les échanges avec le services des archives et de la documentation de la ville, à qui je renouvelle tous mes remerciements.

J'espère pouvoir reprendre le récit sur le 147è et les messages sur les combattants qui y ont servi.

Un peu d'organisation de ma part et cela devrait rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité