Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 381
31 octobre 2009

Le Sergent André DROUET (1)

En parcourant le net, j'ai pu voir sur un site de vente aux enchères qu'étaient proposées 2 cartes postales de Saint Nazaire, portant des cachets du 147è RI.

Elles ont été écrites par le Sergent André DROUET, blessé ou malade, affecté à la 31è Cie de dépôt à Saint Nazaire.

La première :

St Nazaire, le 29 mars 1916

Chers amis,

Je viens de recevoir votre carte à l'instant. 5 j. pour venir de Nantes. Je suis inapte pour 2 mois après quoi je repasserai la visite. Pas d'auxiliaire, ni réforme. Je demanderai la permission dimanche et je l'aurai certainement, en ce cas j'arriverai dimanche vers 9h1/2.
Bons baisers à tous

A. DROUET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité