Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 351
15 octobre 2009

Le Soldat Henri VESSERON

Relevé dans le Réveil de Sedan - octobre 1920

Sedan - Médaille Militaire


M_daille_militaire

La Médaille militaire a été attribuée à la mémoire du Soldat VESSERON Auguste Henri, du 147è RI [12è Cie], mort pour la France.

"Très bon soldat, brave, courageux et dévoué, d'un entrain et d'un sang-froid admirables. Tué glorieusement à son poste de combat le 9 novembre 1914, au Bois de la Gruerie. Croix de guerre avec étoile de bronze. "

vesseron

M. Henri VESSERON était clerc de Me COUSIN, notaire à Sedan.
Il était âgé de 22 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire<br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci<br /> et bonne journée krystele
Répondre
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité