Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 246
18 mars 2009

20 avril 1918 - Martin à Anna

Le 20 avril 1918 (cachet 21-4-18)

Bien chère épouse Belle Mère Fils

Je rends réponse de nombreuses lettres que je viens de recevoir. Je remercie le petit de la gentille carte qu'il a bien voulu me faire.
Aujourd'hui j'en ai reçu 3 l'une avec le courrier et deux autres datées du 14.
Suis heureux de vous savoir en bonne santée pour l'instant. Je puis vous en dire de même.
N'ayant pas beaucoup de temps je ferais court.
Voilà deux jours que je n'ai pas une minute à moi, mais je crois que demain dimanche, j'aurais peut-être une heure à moi.
Enfin vue les événements je fais tout mon possible pour vous tenir au courant.
Ici il gèle fort en ce moment. Je ne sais pas chez nous si le temps et pareil. Les récoltes doivent souffrir.
Ne voyant plus grand chose à vous dire pour l'instant je vais vous quitter en vous embrassant.
J'espère qu'en ce moment vous devez avoir reçu mon carnet de pécules : 114 francs. Fais moi réponse aussitôt que tu pourras pour me dire si tu l'as reçu. Question de la boîte en fer ce n'est pas la peine car on et déjà assez chargé.

Recevez chère épouse Belle mère fils mes meilleurs Baisers.

Ton époux qui t'aime

Martin Coste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Publicité