Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 344
3 janvier 2009

Nouvelle rubrique

Comme je reçois quelques photos de groupe où parfois seul l'un des personnages représentés est connu, je lance cette nouvelle rubrique

" Les inconnus du 147è RI : les reconnaissez-vous ? "

que vous pourrez retrouver dans les catégories du Blog (à gauche).
Je dépose également les photos dans un nouvel album intitulé " Qui sont-ils ".
Si vous identifiez une personne, merci de me contacter (lien contactez l'auteur à droite)
Merci aux personnes qui m'ont envoyé les premières photos de groupe qui reconnaîtront celle-ci.
Pour débuter, un premier Sergent - 1914 :

Sgt_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité