Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 147e RI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 269 351
17 septembre 2008

Butinage et scoop

En butinant la toile, (ou en surfant sur le web...) j'ai trouvé les mémoires d'un sous officier du 147è RI : Georges HUBIN que j'avais déjà signalé dans un précédent message.

J'ai contacté les 2 sites où ces souvenirs figurent et demandé l'autorisation d'en citer quelques passages.
Les gestionnaires de ces sites Philippe BRIDANT, Peter EL BAZE  et Michel EL BAZE (l'auteur des travaux) m'ont donné leur accord.
Ces sites sont les suivants :  http://war.megabaze.com/ et http://www.michel-elbaze.fr/index.py?page=main

Allez faire un tour sur ces sites, vous y découvrirez le travail de Michel EL BAZE, un travail de transcription de récits de guerre, réalisé dans le cadre de l'association nationale des croix de guerre. Ces travaux ont été achevés en 1995.

Merci à vous pour ces travaux ; grâce à cela ce modeste Blog va devenir plus attrayant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 147e RI
Le blog du 147e RI
Publicité